Cas d'utlisation

Cette rubrique recense des exemples significatifs de l’utilisation de la Web Intelligence.

La recommandation produit par Probance

Probance énonce les conditions d’une recommandation produit efficace La recommandation produit : une nécessité dans le domaine du e-commerce. Les professionnels du e-commerce se positionnent comme les relais de croissance de l’économie numérique. Mais comment peuvent-ils optimiser leurs parts de … [Lire La Suite]

Fox Interactive Media avec EMC Greenplum

EMC Greenplum permet à Fox Interactive Media, une division de News Corp, d’optimiser le ciblage de 5 milliards de publicités en ligne par jour sur ses principaux sites web, dont MySpace, Photobucket, Fox Sports Interactive. Fox-Case-Study

iCrossing avec EMC Greenplum

iCrossing, l’agence américaine de marketing interactif qui conseille les plus grandes entreprises au monde, choisit EMC Greenplum pour refondre son datawarehouse et ses outils de business intelligence. iCrossing-CaseStudy

Havas Digital avec EMC Greenplum

Havas Digital utilise les technologies d’EMC Greeplum pour développer ses capacités d’analyse en temps réel des campagnes de publicité en ligne. Havas Digital_case_study